Date et heure : 21 mars - 20:00 - Lieu : Salle des Fêtes de Voiron
Publique : Tout public
Connue pour ses remarquables réalisations en tant que chanteuse de jazz, Célia Kameni se lance dans une nouvelle expérimentation artistique avec Méduse. Ce projet s’éloigne des précédents, tout en conservant le même magnétisme qui définit son travail.
Alors que des échos de Nina Simone, Björk et Nick Drake se reflètent dans sa musique, le projet s’inscrit également dans la lignée d’artistes contemporains comme Moses Sumney, Shida Shahabi et Arooj Aftab. Le résultat est un mariage harmonieux de sons et de sentiments, où la vulnérabilité et l’authenticité règnent en maître.
Crédit photo : Anne-Laure Etienne
Line-up : Julien Loutelier – batterie ; Giani Caserotto – Guitare ; Juliette Serrad – violoncelle ; Thibault Gomez – Claviers ; Célia Kameni – voix

Congé Spatial est un vaisseau orbital d’exploration musicale piloté par deux aventuriers à l’affût de constellations sonores inconnues. Entre embardées rythmiques à vitesse lumière et vols harmoniques stationnaires, ce curieux biplace emprunte des trajectoires soniques inattendues, éclectiques et détonantes.
Crédit photos : Charles Schneider
Line-up : Pierre Lapprand – Saxophone, FX, composition ; Etienne Manchon – Piano, Rhodes, FX, composition
–
Tarifs : Plein : 18€ ; Réduit : 12€ ; Enfant -10 ans : Gratuit
Réservez








